À propos
de ce salon

Parrainé par l’Association Québécoise de l’Industrie et de l’Enseigne (AQIE) et par L’Alliance Québécoise des Imprimeurs et Fabricants d’Emballage, cette première édition du Grand Rendez-vous des enseignistes, imprimeurs et fabricants d'emballage réunira le 21-22 avril au Palais des congrès du Sheraton Laval, tous les intervenants de la communication graphique et visuelle du Québec.

Ce Salon qui a connu son origine sous la dénomination « Le Salon de l’Enseigne  et de la Communication Visuelle » se renouvelle en 2022 avec la participation de l’AQIFE. Ce nouveau concept répond à la nouvelle réalité de l’industrie de la communication graphique et visuelle et la convergence des partenaires qui la compose.

Les exposants pourront rejoindre un plus grand nombre de clients du domaine de la communication graphique et visuelle sous un même toit. De plus, cette nouvelle approche offre aux visiteurs une gamme encore plus diversifiées d’exposants pour enrichir leurs connaissance et opportunités d’affaires.

Ne manquez pas ce Grand Rendez-vous, une occasion unique de rencontrer et échanger avec les professionnels de l’enseigne, habillage de véhicule, imprimeurs et spécialistes de l’emballage, dans un tout nouveau centre des congrès à Laval.

james1

Jamie Barbieri
Président de l'AQIFE et de Phipps Dickson Intégria (PDI inc)

Richard-Laliberte-scaled

Richard Laliberté
Président de L'AQIE et de LibertéVision

« Selon Havard Business Review, les gens sont 34 fois plus susceptibles de faire un achat lors d'une interaction en face à face. Malgré l'explosion des plateformes numériques pour atteindre et engager les prospects, en fin de compte, les gens achètent auprès de personnes en qui ils ont confiance "

POUR EN SAVOIR PLUS SUR LES PRIX ET DISPONIBILITÉ