FAQ

Période de montage de votre kiosque :
  • Lundi le 16 mars à partir de 5h AM vous avez accès à la salle d’exposition et quai de débarquement.
Y a-t-il un Guide des exposants ?
Livraison des équipements.
Puis-je réserver mon kiosque plus grand qu’illustré au plan ?
  • Oui, selon la disponibilité, nous pouvons offrir des espaces pour un kiosque de très grand format. Communiquez avec Pascal Déry par courriel à grv26@aqie.ca ou au 438-390-1347 pour discuter de vos besoins
Quel type de revêtement de sol offre le Salon ?
  • Le plancher de la salle d’exposition est recouvert de tapis. Si votre équipement peut endommager letapis, vous devez prévoir un sous-tapis pour protéger celui Communiquer avec DEE,Dianne Lachance 514 646-2251 si vous désirez un tapis de protection.
Où puis-je me procurer un kiosque rigide ou flexible avec tous les accessoires?
Qu’est-ce que le Salon fourni exactement pour mon espace kiosque ?
  • À moins d’indication contraire de votre part à la compagnie DEE (Dianne Lachance 514 646-2251) votre espace inclut les rideaux selon le format de votre espace loué.

Chaque espace inclus rideaux de fond et côtés

  • 1 mur de fond de 8’ de haut par la largeur de votre kiosque
  • 2 murs de côté de 3’ de haut par la largeur de votre kiosque
  • 1 poubelle + sacs

NON REQUIS SI VOTRE KIOSQUE A UN MUR DE FOND RIGIDE

Veuillez l’indiquer sur le formulaire de commande.

Puis-je exposer avec de très gros équipements ?
  • Le centre des congrès pourrait limiter l’exposition de très gros équipements en raison du poids*, des limites pour le voltage électrique et/ou l’accès à votre kiosque.
    *pour de gros équipement vérifier avec le responsable au Sheraton
    Stefano Zambito, Gérant des Ventes senior/Marché associatif
    C 438 923 0082
    T  450 687 2440 ext :128
    szambito@ghgc.ca
  • Toutefois les voltages suivants sont disponibles : 120- 240 et 600 Pour obtenir la source électrique requise pour votre kiosque, communiquez avec Nancy Sarrazin au 450-687-8012 ou vous pouvez communiquer avec St-Martin Électrique par courriel à l’adresse : congres@stmartinelectrique.ca.

  • Vous devez également prévoir vos propres chariots pour le transport de votre équipement. Voir guide des exposants du Sheraton pour les mesures à respecter. Cliquez ICI
Suis-je responsable de mon électricité ?
  • Oui, chaque exposant doit demander l’alimentation électrique selon ses besoins. Communiquez avec Nancy Sarrazin de Saint-Martin Électrique au 450-687-8012.
Puis entreposer mon kiosque après l’exposition ?
  • Aucun entreposage, à moins d’une entente spéciale avec le Sheraton Laval, ne sera toléré après la date de démontage. Le non-respect de cette mesure entraînera des frais de 1 000$/jour. Le Sheraton Laval se dégage de toute responsabilité liée à la perte ou au vol de tout matériel.
Affichage : Puis-je suspendre du matériel et/ou un affichage du plafond?
  • NON . En raison des conditions particulières au Sheraton, il ne sera pas permis cette année de suspendre de l’affichage du plafond.
Accès internet : Est-ce que les exposants ont accès à l’internet ?
  • L’internet n’est pas inclus dans la salle d’exposition. Toutefois, moyennant des frais applicables par le Sheraton, il est possible d’avoir accès à l’internet sur demande (minimum 2 semaines avant l’événement.)
    Vous pouvez faire la demande par courriel au SHERATON
    Stefano Zambito, Gérant des Ventes senior/Marché associatif
    C 438 923 0082
    T  450 687 2440 ext :128
    szambito@ghgc.ca

  • Toutefois pour les mini-conférences une confection internet est disponible pour 1 seule appareil.

  • L’internet est disponible dans les endroits

 

Est-ce que les exposants profitent d’un tarif spécial pour une chambre au Sheraton ?
À propos de la soirée reconnaissance
Quelle est la tenue vestimentaire recommandée ?
  • Tenue de ville, aucune recommandation particulière
Platine
Argent
Partenaires
ligne
GRV_2025_Blanc
SHERATON LAVAL • 16-17 mars 2026
Lundi de 13h À 17h30 • Mardi de 9h À 16h

© 2025 pubcite.com